Enfin…

8 juillet 2009

Pfiou, eh bien, ce ne fut pas de tout repos ce déménagement !! les cartons étaient bien pleins, et les clés ne fonctionnaient pas forcément….
Mais ça y est, je suis installée, j’ai même déballé les cartons sans trop de soucis, et j’ai réussi à avoir une adresse claire et nette !!!
bon, j’ai changé de plateforme de blog, je suis sur WordPress maintenant, alors qu’auparavant, j’étais sur Dotclear.
D’ailleurs, pour faire ce petit changement, je me suis servie de ce petit tuto très bien fait : De dotclear à wordpress par la pratique en 8 étapes

Enfin, ça y est, je vais sans doute faire des changements, comme par exemple virer le peu d’anglais qu’il reste ici (si je trouve comment faire) ou alors personnaliser ma bannière avec une de mes photos, mais sinon, cette plateforme me parait relativement stable, wordpress facile d’utilisation, alors je ne pense plus trop bouger :)

Alors allez-y, laissez moi vos commentaires, si vous avez des remarques, n’hésitez pas !!

Bonne journée à tous ;)

Vous aimerez peut-être

3 Réponses à “Enfin…”

  1. botchchikii dit :

    coucou!
    je viens pour les petits fours :D
    cool que tu sois arrivé au bout ! et j’aime bien ton template :)
    pour que ca te cause francais :va faire un tour de tous les fichiers templates « apparence, éditeur de thème) et sois à l’affût des anglicismes ;)

    • admin dit :

      c’est là où je farfouille depuis ce matin (enfin, matin de ce coté de la planète) ;) Après un petit moment pour comprendre comment faire pour modifier les fichiers, j’ai réussi, ma première œuvre étant le « bienvenue chez moi » au lieu de « Welcome »
      Mais je te raconterai comment lors du nettoyage le ftp s’est emballé et m’a brusquement mis 50 copies du répertoire « blog », comme des poupées russes, chaque nouveau répertoire apparaissant dans le précédent…. Décidément, fireftp, il m’en veut en ce moment !!!
      Enfin, j’espère que les petits fours te plaisent (je connais bien le patissier ;) )
      le café est un peu fort, mais je l’aime comme ça :)
      bisouss

  2. DREAMOKWA dit :

    hau Drine, je ne peux pas mettre ton adresse de blog dans mes favs!!! ? tu sais pourquoi?
    ce blog est différent, je ne connais rien à toutes ces plateformes, comme tu dis, je suis bien où je suis et ton choix t’appartient… je vais m’habituer à celui ci, je m’habitue à tout, trés conciliable Dream!!! MDR…
    bonne installation, bisous, toksa ake

Commenter


7 − = 2

CommentLuv badge

Vous pouvez ajouter une image a votre commentaire en cliquant ici.

  • Catégories

  • Référencement et chez moi ailleurs