Salut à vous

Alors ce matin, je me dis aujourd’hui tranquille, je fais partager les photos de ma dernière balade, je fais une bricole pour Mike, et pour tout ça j’ai toute ma journée. Mais je dois quand même être poursuivie par la poisse.

Je fais mon bôôô message de blog, je sauvegarde le brouillon, j’essaie de voir l’aperçu, et là, pas moyen. Ben qu’est ce qu’il se passe ? Je réessaie, mais non, je tombe sur une page vide, mon blog quoi, mais sans rien, plus d’article, plus d’archives, plus rien. Rhalala, cela viendrait-il de la MAJ qui a du planter la semaine dernière ? Je voulais mettre wordpress dans sa dernière version, et je sais pas ce qui s’est passé, mais un encart en haut me dit toujours de mettre à jour Pourtant le téléchargement avait bien marché. Bah, pas grave, je verrais ça plus tard…

bon, je vais sur le récapitulatif de mes articles dans l’admin, et là, articles : 0 !!! Hein, qu’est ce que c’est ?? pages : 0. Bon, je vais voir si y’aurait pas un souci au niveau du compte utilisateur, et là : utilisateurs : aucun………… coup de chaud….

j’essaie de créer un nouvel utilisateur, ouf, ça a l’air de marcher, sauf que je tombe sur ça :

pl1

arghhh, je lance un appel au secours sur twitter (la taïgaline est fermée, et pour cause, il fait encore bien nuit là bas…) et on me répond !! ouf !! C’est fetard qui est sur le coup. Il essaie de me guider à distance, et m’explique que ça vient certainement de la faille de sécurité corrigée dans la dernière mise à jour de wordpress… Mais tout plante, même sur le serveur, je n’ai plus certains accès qui me seraient indispensables. J’essaie de faire quand même cette satanée MAJ, et à la troisième tentative, ça y est, j’ai réussi.
Plus aucun accès sur l’admin de mon blog. J’aime bien d’ailleurs la petite blague quand j’essaie d’ouvrir « utilisateurs » : « Alors, on triche ? »
Puis, la cata, plus rien, database error, blog en rade, plus rien de rien.
Et, alors que je bidouillais dans les fichiers, tout est rentré dans l’ordre…….

on vient de me faire passer un lien vers cet article, sympa, merci, je vais m’en occuper de suite :
http://www.lejournaldublog.com/securiser-votre-admin-wordpress/

Enfin, voilà, une belle frayeur, alors que moi, je voulais juste vous faire partager ma balade de samedi, eu bord de la cascade, avec bébé…

voilà, c’était ma balade, mes premières photos prises avec mon monopode, malgré un bébé qui s’amusait beaucoup à essayer de faire bouger le tout !!

Allez, bonne journée, moi y’a un méchant orage qui se prépare, et j’ai encore un truc à faire, important….

Vous aimerez peut-être

7 coms sur “J’ai eu chaud…

  1. En somme , des bugs en cascade !
    En tous cas merci pour ces photos de fraicheur en cette période de canicule
    Bisous Drine

  2. Merci a vous 🙂
    Bob, je n’ai pas rajouté de couleurs, j’ai juste joué sur les contrastes et la saturation. Mais la nature m’a bien aidé, et surtout le soleil…

  3. hau Drine, ça fait un moment que je ne suis pas passée… un peu de vacances et beaucoup de lassitude! mais bon, passons…. trés belles photos , que d’eau!! en ce mment, je rêve d’endroits aussi frais et reposant que celui ci! Magnifique… et même si BB était joueur, ben… trés réussies !
    quelques ennuis je vois… je ne comprends rien à rien, s’il m’arrivait un truc pareil je serais colére!! belle et douce nuit, bien à toi, toksa ake

  4. Les joies du blog sous wordpress, on les connais ;DSuperbes photos, et soit pas si modeste, tu a l’oeil, surtout si tu devais garder l’autre sur ton fils.Bravo donc ;D 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
Site web

CommentLuv badge

Vous pouvez ajouter une image a votre commentaire en cliquant ici.