Voilà, je suis pas très en forme aujourd’hui, je vous mettrais ma balade un autre jour… Mais voilà un de mes copains du matin, ceux qui font que depuis une semaine, c’est tellement plus agréable…

P1040226net

Et en plus il pose… la grande classe…
P1040225net

Son chant est une vraie bouffée d’oxygène…

Bisous à vous

11 commentaires sur “Copain !

  1. Grr moi ils ne veulent pas poser!!! va falloir que je vois si j’en ai réussi quelques unes!
    Repose toi. Bizz

  2. Salut, Génial ce petit rouge gorge, moi aussi j’adore la nature !

    bonne continuation et a plus.

    PS: j’aime aussi l’informatique : passe faire un tour si tu à un soucis.

  3. oh qu’il est mignon! c’est clair ça doit etre agreable d’etre bercer par ses chants…je te souhaite un bon dimanche, prends bien soin de toi, bisous

  4. Alors pour Tachka, je t’explique, je triche….. en fait, mes photos d’oiseaux sont en général prises depuis mon bureau, ce qui fait que les oiseaux n’ont pas peur de ce gugus qui les regarde depuis le premier étage !! Et comme ils viennent me chanter la sérénade tous les matins, je me dis que je peux bien prendre une ou deux photos…

    Chris, ton site a l’air vraiment sympa, en général, je cherche plus des tutos pour me servir de logiciel photo par exemple, mais les tutos de base sont important aussi (et pour ça, en général, je sonne chez Mike : http://www.botchchikii.com/ même au bout du monde, il est de bon conseil !! )

    Joana, le chant du rouge gorge, je trouve ça magique…. faut que je filme un de ces 4 pour vous montrer…. 😉

    Bises à vous

  5. c’est trop mignon, je les adores, ils ne sont pas farouches et c’est ça qui est génial.
    bon mardi et gros bisoussssss

  6. Douce journée à toi Joana et plein de bisous(j’ai troué pourquoi je n’étais pas toujours au courant de vos commentaires, ma boite me les mettait en spam…)

    Bisous à toi ma Frede…..

  7. Adorable ce petit rouge gorge, j’en avais un qui venait sur mon balcon à l’automne dernier, mais maintenant il m’a oubliée (^-^)
    J’écris souvent des poèmes sur la nature et les oiseaux en particulier, si le coeur vous en dit venez découvrir des extraits de mes receuils sur:

    lydiedessinpoesie.over-blog.fr

  8. Adorable ce petit rouge gorge, j’en avais un qui venait sur mon balcon à l’automne dernier, mais maintenant il m’a oubliée (^-^)
    J’écris souvent des poèmes sur la nature et les oiseaux en particulier, si le coeur vous en dit venez découvrir des extraits de mes receuils sur:

    lydiedessinpoesie.over-blog.fr

  9. Petit rouge gorge que rien ne semble perturber.. pas même un objectif au loin pour le capturer. L'innocence, l'espace et la liberté se reflète au travers de son chant… une bouffée d'oxygène qui en dit long sur l'essence qu'elle procure.

    1. Ces oiseaux sont capables de m'apporter une de ces fameuses "bouffées de bien être" que j'affectionne tant. Encore une fois, ça se passe au fond du ventre… et ça fait un bien fou 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *