100eme post… Il fallait quand même que je vous montre où j’habite aujourd’hui. Je suis une auvergnate exilée de l’autre côté de la limite, chez les "Fourinas" comme les bougnats aiment à les taquiner, soit dans le Forez.

Mais j’habite un petit village très plaisant avec ses 252 habitants 🙂

 

En fait ce village est niché bien au chaud entre les collines, à 900m d’altitude…

Quelques vues des alentours…

Des ambiances…

Le brouillard qui monte le matin….

Lever de soleil…

Matin enneigé ! ce fut la surprise ce jour là…

Je me demande bien qui a peint le ciel… Mais c’était très sympa !!

Ah, aurait-il gelé ?

et la vue depuis les hauteurs de Gumières

Voili voiloup, c’était chez moi 🙂

9 commentaires sur “Mon village : Gumières

  1. Coucou !
    Bien belles photos d’un coin paradisiaque !
    Ravi de constater que cela existe encore.
    Il doit y faire bon vivre ?

    Amitiés
    JD

  2. A 2-3 détails près c’est comme chez moi. Suffit juste d’enlever la montagne, enlever la neige, rajouter 2800 gens et autant de maisons qu’il faut, remplacer les paturages par des champs de maïs et de blé et c’est tout pareil… 😀

  3. Tiens, tout a changé ce matinJe n’y comprends rienC’est la fête, la fêteJeunes et vieux, grands et petitsOn est tous amisC’est la fête, la fête

    C’est comme un grand coup de soleilUn vent de folieRien n’est plus pareilAujourd’huiOn a les yeux écarquillésSur la libertéEt la liberté C’est la fête, la fête…
    Ben oui, suis sur un petit nuageN’arrive plus à en descendreEt pourtant va falloirRevenir à la réalité maintenant.Oui, oui, triste réalitéTravailler, balayer, astiquerTout ce que j’aime en faitGros bisous.Domi.ps : je pense que je pourrais venir te visiter lors d’un de mes périples!!!

  4. Coucou !!!Suis passée par la porte de derrière, car aujourd’hui pas de BW, de toute évidence. Seraient-ils occupés à faire le ménage???Je suis surprise par ce que tu me dis dans ton com sur mon blog!!!Des avertissements pour blog de mauvaise réputation???Là j’en reste baba, je pense que cela doit être de vieux démons qui veulent ma peau et qui n’ont toujours pas compris quel personnage je suis.Pourrais-tu me donner le nom des sites qui lancent de tels avertissements!!!Je t’en remercie d’avance.Bisous.Domi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *