Bonjour,

Aujourd’hui, j’avais des tas d’idées de billets écrits, des rouspétances en tous genres, des constats, sans doute bien inutiles, mais j’ai été prise d’une énorme crise de flemme…

Ceux qui m’agacent en ce moment sont les « gens bien », ceux qui font ce qu’il faut.

Pourquoi rouspéter encore et toujours après ces gens qui veulent vous apprendre à vivre, qui sont tellement mieux que vous alors que vous pouvez être ce qu’il vous plait sans se prendre la tête, suffit de trouver les b♥nnes personnes avec qui partager ça… Sérieusement, ça avancera à quoi, est-ce qu’une seconde ils vont s’arrêter de vous faire des remarques de bonne conduite ? Bon, une seconde peut-être, mais au bout d’une minute, leur naturel reviendra.

Parce qu’ils vous sont tellement supérieurs de toute façon, vous sentez bien que votre présence les gène, parce que vous parlez beaucoup et fort parfois, tweetez des conneries, riez… Eux savent que leur façon de tweeter est la bonne, que leur façon de parler est la bonne, leur mode de vie quoi… Et d’ailleurs, qui es-tu pour aimer twitter ? ce truc qui sert à rien à part perdre du temps ? eux ne s’exposent pas, ce ne sont pas des exhibitionnistes eux (ah oui, parce que le twittou est exhibitionniste, je l’ai appris récemment), ils ont des « vrais » amis, tu sais, pas ceux à qui tu parles par mail ou par toute forme de clavier. Non, ceux là ce ne peuvent être des vrais amis, de vagues relations virtuelles tout au plus. Certainement pas ceux qui sont là un soir de déprime pour t’épauler, te remonter le moral, te raconter des blagues carambar…

Après, le simple fait d’énumérer tout ça me place moi même en position de donneuse de leçon, et mon billet initialement pensé était beaucoup plus fourni… C’est le serpent qui se mord la queue…

Alors je cherchais en fait mon monde des bisounours, là où personne ne vous dit quoi faire (encore que dans les bisounours, y’en a qui sont particulièrement agaçants avec leur bonne conduite…), et je zonais sur le pc, classant mes bookmarks, et j’ai eu envie de… ranger mes photos, et pis… non ! procrastination… je suis tombée sur elle, le voilà mon accès au monde des bisounours, au village dans les nuages, je sais que eux y montent par un arc en ciel, mais cet escalier est si joliment dessiné qu’il serait dommage d’utiliser un autre moyen…

ciel

Allez, viens rire, papoter et même tweeter ce qu’il te plait avec moi, c’est pas moi qui te dirai c’est mal, sauf si tu te mets à critiquer Pierre, Paul et Jacques, là, tu me verras beaucoup moins attentive, parce que sérieux, moi, ils m’ont rien fait les apôtres…

Bonne journée !

Vous aimerez peut-être

6 coms sur “Escalier celeste

  1. ^^
    le monde des bisounours peut être encore plus stressant pour moi
    justement parce qu ils ne peuvent pas être autrement que parfaits
    pfffffffffffffffff

    comme dab photo zen
    j aime me balader chez toi^^

  2. Salut drine !!

    Superbe photo comme d’hab’ ! Celle ci est particulièrement reposante.

    Bonne journée !

    Le vendéen masqué !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
Site web

CommentLuv badge

Vous pouvez ajouter une image a votre commentaire en cliquant ici.